Communiqué de presse

Programme Mazda Canada Digital

NERD Auto fait son entrée parmi les fournisseurs certifiés.

Terrebonne, le 11 août 2020 – NERD Auto se taille une place au sein d’un premier programme manufacturier au pays en devenant fournisseur certifié pour les concessionnaires Mazda du Canada. D’un océan à l’autre, les quelque 164 concessionnaires franchisés du constructeur japonais peuvent désormais opter pour les services de NERD Auto pour leur présence numérique.

« Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe de Mazda Canada International (MCI) pour leur confiance, ainsi que l’équipe de Shift Digital dont la collaboration et le soutien ont joué un rôle déterminant dans cette importante réalisation », affirme Louis-Philippe Villeneuve, cofondateur de Nerd Auto. Pour son équipe et lui, cette toute première apparition à l’intérieur d’un programme numérique manufacturier représente un accomplissement majeur.

Après plus de deux années de développement intensif, la toute nouvelle plateforme de sites Web pour concessionnaires NERD Auto fait son arrivée sur le marché et se veut l’alternative moderne, haut de gamme et collée à la réalité des concessionnaires d’aujourd’hui. « Notre équipe vient du monde de l’automobile, nous avons été directeurs des ventes, directeurs marketing… ce qui nous donne une perspective et une compréhension unique des besoins, mais aussi des difficultés auxquelles font face les concessionnaires. » souligne M. Villeneuve, dont l’objectif premier est d’aider concrètement les équipes de ventes et de direction dans leurs opérations quotidiennes.

Ainsi, la nouvelle plateforme signée NERD Auto propose un vaste éventail de technologies contribuant à offrir une expérience des plus conviviales, simples et agréables, tant pour les départements des ventes et du marketing que pour les prospects en quête de leur nouvelle Mazda.

Là où l’approche des nerds se distingue particulièrement, c’est dans l’accès instantané à l’ensemble de ces technologies, incluant les mises à jours à venir, pour un prix minimal. « La pandémie actuelle nous a amené à réviser notre modèle d’affaires pour vraiment aider nos clients, notamment au niveau financier, déclare M. Villeneuve. Cette décision fait de NERD Auto la plateforme Web la plus abordable de toutes celles proposées dans le programme.

Les affaires vont vite… les nerds aussi!

Avant même d’avoir développé l’outil de sites Web NERD Auto, l’agence a su se distinguer sur le marché grâce à la qualité et à la réactivité exceptionnelle du service offert. Pour Louis-Philippe Villeneuve et son équipe, cet élément capital demeure au coeur de leurs priorités. Jean-Bernard Tremblay, président du groupe L’Ami Junior, a choisi NERD Auto pour le marketing numérique de l’ensemble de ses 13 concessions, incluant deux de la bannière Mazda. Il témoigne : « À mes yeux, le plus grand avantage de travailler avec NERD Auto, c’est leur grande disponibilité et leur proactivité de tous les instants. Au-delà des bénéfices de leur plateforme, je sens qu’ils sont à mes côtés pour soutenir mon équipe et nous aider à atteindre nos objectifs. Savoir que nous pouvons compter sur eux en tout temps a une valeur inestimable pour nous et simplifie grandement nos opérations. »

À propos de NERD Auto

NERD Auto est une agence spécialisée en marketing numérique et en sites Web pour concessionnaires automobiles. Leur équipe senior, qui dispose d’une vaste expertise en SEO, SEM ainsi qu’en ventes automobiles, aide les concessionnaires à mieux performer en optimisant leurs investissements et en augmentant leurs ventes.

Pour plus d’information ou pour une demande d’entrevue :

Jean-François Breton
Directeur des ventes
jf@nerdauto.ca
450-624-1666

Scroll to Top